Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centre De Doc InfoCom
Centre De Doc InfoCom
Publicité
19 octobre 2008

Liste des acquisitions Septembre-Octobre 2008

Liste des acquisitions Septembre-Octobre 2008

Auteur Titre
1 Naguib Mahfouz Le palais du désir
2 Franck Henry Natchave !
3 Jean-Marc Aubert Tambours blancs
4 Jean Raspail L'anneau du pêcheur
5 Christian Pernath Dernière visite
6 Tony Cartano Milonga
7 Kate Atkinson Sous l'aile du bizarre
8 Marcel Schneider Le labyrinthe de l'Arioste
9 Andersen Le vaillant soldat de plomb, la petite sirène et autres contes
10 Frédéric Richaud La passe au diable
11 Jules Verne Voyage au centre de la Terre
12 Vicente Verdu Le style du monde
13 Jacques Darras Nous ne sommes faits pour la mort
14 Jean-Michel Rabaté Tout dire ou ne rien dire
15 Noam Chomsky Nouveaux horizons dans l'étude du langage et de l'esprit
16 Niccolo Ammaniti Je n'ai pas peur
17 Benoîte Groult Ainsi soit-elle
18 Peter Berling La croisade des enfants
19 Gérard Oberlé Retour à Zornhof
20 Bernard Lenteric Les chemins de la gloire
21 Alphonse Daudet Lettres de mon moulin
22 Assia Djebar L'amour, la fantasia
23 Jean-Luc Coatalem La consolation des voyages
24 Patrick Rambaud Il neigeait
25 Delphine Coulin Les traces
26 Pierre Pachet Autobiographie de l'auteur
27 Zola  L'assomoir
28 Jean Giono Jean le Bleu
29 Bruce Chatwin Qu'est ce que je fais là
30 Diderot Supplément au voyage de Bougainville
31 Jean-Marie Pelt Les langages secrets de la nature
32 Robert Sabatier Les noisetiers sauvages
33 Maupassant Le horla
34 Ivo Andric Contes de la solitude
35 Sandor Marai Mémoires de Hongrie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à ceux qui ont fait revivre ce blog que j'avais créé avec tant de passion en mon temps. Je suis une ex-MLP promo 2007, qui faisait parti de l'équipe du CDD de 2005 à 2007, et notre désir premier était vraiment que le CDD 115 devienne un projet dynamique et utile aux étudiants.<br /> Félicitations la relève est assurée !<br /> Merci encore et bonne continuation à tous...<br /> ;-)
Publicité