Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centre De Doc InfoCom
Centre De Doc InfoCom
Publicité
8 novembre 2008

Offre d'emploi

Salut à tous, les anciens et les nouveaux!

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente: ex-ASMLP 2007. Je m'adresse à vous à la demande de Sabrina Le Bris, responsable des bibliothèques du Havre, qui recherche des personnes intéressées par un poste en renfort sur les bibliothèques du Havre pour les vacances de Noël. J'ai occupé ce poste l'an dernier, et j'en ai retiré un grand plaisir et une très bonne expérience. Il s'agit de travailler principalement dans les bibliothèques de quartier, prêter main-forte à l'équipe en place, donc accueil, rangement, prêt/retour, enfin les tâches habituelles en bibliothèque. Rien de bien compliqué, au sein d'une équipe agréable, une expérience qui ne peut être que bénéfique. Pour ceux/celles qui souhaiteraient avoir un aperçu du métier avant de se lancer --et, accessoirement, se faire un p'tit pécule en période de fêtes^^--, c'est l'occasion rêvée! C'est aussi un moyen de mettre un pied dans le milieu, pour chercher du travail par la suite... Bref vous pouvez contacter Sabrina Le Bris par mail: Sabrina.LeBris@ville-lehavre.fr, ou par téléphone: 02 32 74 07 47.

N'hésitez pas à me contacter moi aussi pour de plus amples informations, je suis bien placée pour vous aiguiller :)

Bonne continuation à tous,

Sophie Rachet

ASMLP promo 2007-2008

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité