Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centre De Doc InfoCom
Centre De Doc InfoCom
Publicité
17 novembre 2008

Offre d'Emploi

Bonjour,
Et oui, des nouvelles au bout de 3 ans !
Pour faire vite, le temps m'échappe...
Je suis depuis 2 ans responsable de la bibliothèque de Pont-L'Evêque, de la section adulte et de son réseau de 5 bib en milieu rural...
Je vous raconterai les détails dans un autre mail...Sachez néanmoins que je m'éclate ! Structure idéale pour toucher à tout, beaucoup à développer en organisation, animations, partenariats + projet de médiathèque à long terme...
Et entre autres, je développe également un "projet personnel" qui va voir le jour fin Janvier, c'est une petite fille !
Donc, mon congé maternité commence début Décembre, le recrutement est lancé, si vous êtes intéressés la fiche de poste est en pièce jointe. Sinon, n'hésitez pas à faire suivre aux exceptionnels bibliothècaires que
vous connaissez.
Ma collègue de la section jeunesse se chargera de l'interim direction, reste la section adulte.

Belle vie à tous,
à bientôt,
Anne-Laure

get_attachment

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité